Title Image 1

Test post, text fill

Van Cleef & Arpels, bannière interactive

boutique, luxe, design, lumière, électroluminescence

A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Van Cleef & Arpels à Milan, Nokinomo a imaginé, conçu et réalisé une bannière interactive monumentale de 7 m de haut. Installée au cœur de la boutique, cette œuvre inédite fait le lien entre le rez-de-chaussée et le premier étage complétant parfaitement l’ambiance merveilleuse qui se dégage de l’ensemble du décor.

Les éléments luminescents de cette bannière interactive semblent s’imprimer sur l'immense toile, apparaissant et disparaissant au gré des déplacements des visiteurs. Les fleurs poussent, les tiges s’allongent, les papillons virevoltent, sous la direction d’une facétieuse fée clochette. La lumière vient s’incruster dans la matière textile, modifiant en permanence la perception que l’on peut en avoir, la faisant évoluer au gré des événements, révélant une nature cachée et poétique.

Cette expérience client unique permet au célèbre joaillier d’entretenir sa légende, et de communiquer de façon innovante autour des valeurs de la marque dont l’histoire est ponctuée de créations.

Caractéristiques :

Client
architecte
Sérigraphie
Matériel lumière
Lieu
Van Cleef & Arpels
Landmark architecture
Sacré Bonus
Absel
Milan

Partagez !