Nokinomo a accompagné Jean-Louis Frechin, fondateur de la société NoDesign, dans l'identification, la réalisation et la mise en oeuvre des solutions matérielles et logicielles de quatre objets faisant partie du projet "Interface(s)".
"Interface(s)" propose un métissage de nouvelles technologies relationnelles et d'objets légitimes dans la maison : mobilier, éléments de décoration, de confort, d'éclairage, qui deviennent des supports d’interactivité ou des diffuseurs de services en ligne.
Avec ce projet, Jean-Louis Frechin, assisté de Uros Petrevski, a remporté en 2008 la « Carte Blanche » décernée par le VIA (Valorisation de l'Innovation dans l'Ameublement). Cette récompense prestigieuse est remise chaque année à des designers dont l'originalité et la maturité de la démarche créative sont notables dans l'époque.
Le VIA a pour vocation de valoriser et de promouvoir la création française dans le secteur de l'ameublement, tant en France qu'a l'étranger.
Wanetlight est une suspension composée de 25 chandelles en verre soufflé, abritant un maillage de 125 leds. Cette disposition construit un objet-écran tridimensionnel lumineux. Chaque led est pilotable individuellement, ce qui permet de dessiner toutes sortes de compositions lumineuses dans l'espace. La commande est composée d'un émetteur à radio fréquence et de capteurs accéléromètres et gravitatiomètres.